mercredi 3 février 2010

Lady Gaga

On aura beau dire ce qu'on en voudra, qu'elle fait des spectacles extraordinaires, que ses chansons sont toujours au top des hits et qu'elle a des millions en banque, Lady Gaga en met un peu trop lorsqu'il s'agit de son style vestimentaire.
D'accord, c'est du jamais-vu, c'est du nouveau, c'est en lien avec ses chansons qui sont elles aussi révolutionnaires... mais j'aime pas.
Je ne suis pas tellement difficile, en fait, j'arrive à trouver un détail ou un accessoire joli de chacune des collections de designers, mais sur Lady Gaga et avec ce qu'elle met d'accessoires, c'est NON!

D'abord, cette robe noire d'apparence vulgaire, avec des pics dorés à la Pokémon. On dirait un dinosaure...

Puis, un petit ensemble culottes-soutien-gorges que Victoria's Secret ne mettrait même pas dans son défilé de décembre. Culotte de léopard, soutien-gorge de tôle, gants blancs, pics sur la tête...



Mini-mini robe blanche à épaulettes géantes et petite culotte de léopard - les mêmes que tout-à-l'heure?. Je trouve cela vulgaire, voilà tout. Habituellement, les stars et toutes les femmes d'ailleurs veulent d'abord être jolies dans ce qu'elles portent. Ce n'est pas le cas de Lady Gaga qui veut avant tout être remarquée.



Qu'est-ce que c'est? L'affiche du prochain film de Tim Burton? La fée des étoiles version horreur? Lady Gaga a l'air maniaque, la peau blanche, les cheveux mi-jaune, mi blanc, une robe faite de boyaux d'arrosage et des souliers de 25 cm de hauteur...

À mon avis, Lady Gaga est la preuve vivante que lorsqu'on en met trop, les résultats ne sont pas meilleurs. Avoir le souci des détails est une chose, ce qu'elle fait en est une autre... J'espère au moins qu'elle s'aime ainsi habillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire