dimanche 24 janvier 2010

TIBI

La journée dernière, j'ai eu une journée mouvementée en émotions..! Après avoir eu un petit déjeuné très très peu copieux, je suis allée faire les boutiques de la Plazza Saint-Hubert à la recherche d'une robe pour ma graduation, enfin! Mais, en peu de temps, j'ai été déçue. En fait, je ne suis restée qu'à peine 1 heure 30 et n'ai essayé qu'une seule robe... Dans toutes les boutiques, on y trouve les mêmes robes et ce n'étais pas du tout ce que je voulais. Je veux quelque chose de volumineux, élégant et original. C'est pourtant simple, non?


Alors, puisque nous avions encore un bon moment, nous sommes arrêtées au Holt Renfrew sur la rue De La Montagne et J'AI VÉCU UN MOMENT MAGIQUE, MAGIQUE, MAGIQUE!!!

Ce magasin est probablement l'endroit où je suis née! Il y a des morceaux plus ou moins abordables, les endroits où on trouve du Chanel, Dolce & Gabbana, Diane Von Fustenberg et j'en passe, car ça ne finirait plus... :)

Alors, à mon plus grand bonheur, j'ai trouvé cette tunique signée Tibi en soldes! Merveilleux! Je l'ai acheté sans hésiter (surtout après la matinée que j'avais passé! Haha!)!

J'ai résisté contre la tentation d'acheter des camisoles Marc Jacobs, des chaussures Prada et un nouveau sac à main Coach!





Donc, ici, je suis habillée de cette tunique Tibi, d'un collier mauve Guess? reçu à Noël, de chaussures Hush Puppies que j'avais depuis un certain temps et finalement, de cet accessoire à cheveux proéminent choisi chez Forever 21!

Et voici, les chaussures en gros plan, puisqu'on les voyait mal sur les photos précédentes. Ils ont une fleur sur le dessus du pied et comme toutes chaussure Hush Puppies qui se respecte, sont ultra confortables!!! Malheuresement, vous avez ainsi l'occasion de voir mes pieds affreux et maigrelets...

Soit dit en passant, on peut trouver Tibi sur net-à-porter...

1 commentaire:

  1. Coucou Frédérique,

    merci pour ton récent et gentil commentaire laissé sur Jeans & Stilettos.

    Je te souhaite la bienvenue dans la Fashion blogosphère et espère te croiser très bientôt lors d'un évènement ou lors d'une séance shopping! Et oui j'ai remarqué que nous fréquentions les mêmes boutiques en observant des looks qui sont super mignons comme celui -ci que j'aime beaucoup que ca soit ta robe et tes chaussures que j'ai failli prendre lors d'une virée chez Hush Puppies!

    A très bientôt!

    : )

    Audrwey
    www.jeans-et-stilettos.com
    www.twitter.com/Jeans_Stilettos

    RépondreSupprimer