lundi 25 janvier 2010

Froufrous et volants rouges

Je viens aujourd'hui même de recevoir ce mail de Barneys New York dont le sujet était ce fameux sac à mains Lanvin. Magnifique! Concordant parfaitement avec l'aire de fête que la Saint-Valentin apporte, il est rouge, rose, à froufrous, à rubans et à franfreluches!



Même Cupidon ne demanderait pas mieux! :)


N'est-ce pas qu'elle est jolie?

Le seul hic est qu'elle est 1, 435.00 $...

Il fallait s'y attendre vous allez dire, c'est une LANVIN après tout. N'avons-nous pas le droit de rêver, vais-je répondre!

Je m'imagine déjà faisant les boutiques, cet trouvaille de la mode au bras, les autres filles se jetant à mes pieds seulement pour avoir le privilège toucher cette merveille. PINCEZ-MOI! Je rêve!

Haha! Je blague! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire