samedi 23 janvier 2010

À la Marina!

Je sais, je suis dans les mêmes teintes que le dernier ensemble que j'ai posté, mais j'aime particulièrement, ces temps-ci, le jaune, le rouge et le bleu marin portés ensemble. Cela fait légèrement matelot, amis pas trop! On n'est pas à la Marina tout de même! :)


Ici, je suis vêtue de jeans Mango, en fait ce sont les même que celles de la dernière fois, d'un chandail à col montant bleu marin, d'une petite veste sans manche French Connection et de chaussures rouges provenant du même magasin et d'un foulard à pois incognito! Oh! Et mon accessoire à cheveux est aussi le même, c'est-à-dire Anthropologie!
Et mon sac à mains, mon sac à mains Coach, mon tout premier de cette griffe! Je l'ai eu à prix réduit, puisque c'était de collection passé lors de mon voyage à New York! Nous sommes allés au Factories! Des Factories de toutes les boutiques rêvées; Chanel, Dior, Moschino, Saks, Barneys... Lendroit rêvé, autrement dit. Et il y avait Coach et des dizaines de modèles de sacs à mains et, évidemment, j'ai craqué pour celui-ci jaune avec un ruban rose!! j'adore, j'adore, j'adore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire