jeudi 25 février 2010

Rock Glam!

Petit look Glam Rock aujourd'hui inspiré de Taylor Momsen, sans les cheveux blonds, presque jaunes, ni la musique punk.... Je blague, j'adore Jenny! Tout en préférant Blair. :)

Je porte rarement des vêtements de ce genre. J'ai l'impression que cela me représente moins, je suis une personne plutôt glamour, féminine, diva peut-être... mais pas punkette.

Mais bon, en fait, je crois que j'aime bien essayé des nouveaux styles, des nouveaux genres, commedes déguisements. L'Halloween est un peu tous les jours en mode, seulement c'est un peu plus sophistiqué, plus joli et on essaie d'être déguisé en soi-même... Chose que je n'ai pas faite aujourd'hui. :)


Alors, voilà, une tunique François Beauregard, des pantalons délavé à l'acide de chez Urban Outfitters, ceinture de cuir noire de Axara t chaussures Fergie encore une fois...


Et puis, un collier à perles, gtrosses billes et tout un tralala d'autres bidules! En fait, je l'ai hérité de ma mère, car elle a acheté environ quatre colliers et bracelets pour un marriage ne sachant pas lesquels porter et j'ai eu tous ceux qu'elle ne portait pas. C'est assez bien d'être la fille du acheteuse compulsive! :)

Haha! Elle n'est pas une acheteuse compulsive, plutôt une passionnée de shopping.
C'est plus valorisant dit ainsi.



Un éclairage plus sombre... Quel effet cela fait! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire