vendredi 26 février 2010

Magdalena Frackowiak

Mannequin moins sur-toutes-les-couvertures-de-magazines ou dans-toutes-les-publicités-de-Vogue peut-être à la Chanel Iman ou Lily Donaldson, mais Magdalena Frackowich, ce nom aux accents polonais, est THE NEXT BIG THING! Elle est Belle, Grande et Mince. Que demander de plus? J'aimerais pouvoir en dire autant de moi-même... :) Elle a vraiment un visage de poupée avec de grands yeux (bien qu'elle les tienne légèerement entrouverts ici pour le bien des séances-photo, nous comprenons, Magdalena...). Et je me disais justement ¨Serait-ce un bon choix de couper mes cheveux longs qui me dérangent un peu plus de jours en jours et que je ne peigne plus pour afficher un look naturellement vagué???¨, j'ai obtenu la réponse à mes questions! Mais oui! Il n'y a qu'à regarder Magdalena qui a les cheveux légèerement plus courts que les miens et légèerement plus longs aussi... Mas là, y'a pas à s'en faire! Des cheveux, çca pousse vite! Dans peu de temps, les siens seront aussi longs que les miens et nous serons jumelles, haha!







J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE LES CHAPEAUX!!! ET AUSSI LES BOUCLES ET LES PERLES!!!


La couleur! Cela me rapelle drolement le pellican sur les boïtes de céréales! Cela peut ëtre considéré comme un compliment, car des Frootloops sont d'excellenetes céréales! Haha! Sérieusement, j'aime bien le trvail de maquillage que, j'imagine, il y a eu!



Grrrrr! Je crois que j'aurais aimé ëtre sur les lieux du photoshoot (évidemment) l'ambiance devait tellement énergétique avec des résultats pareils!


Honnëtements, ici, je ne pourrais jurer qu'il s'agit bien de Magdalena, mais peu importe, j'adore l'ensemble Dior automne 2009! Les années 1920 c'est ma passion je crois.


Il est évident que dans une autre vie, j'étais une jeune fille appréciant les années folles d'entre-guerre en portant du Chanel et des jupes courtes, sortant dans les pubs et fumant de longues cigarettes... AVEC DES CHAPEAUX-CLOCHES!





D'accord, Ça, c'est vraiment S-U-P-E-R-B-E! (Imaginons les meneuses de claques Haha!)! Viktor & Rolf pour Dazed & Confused! Non mais n'est-ce pas magnifique! Je suis en total amour avec cette nouvelle collection!

Et une autre, juste parce qu'on aime voir de la tulle artistiquement ciselée! :)

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire