lundi 22 février 2010

Oups... Désolée, il y a longtemps que je n'ai posté un message. :)

Voilà quelque images d'un certain ensemble que j'ai porté l'autre jour... Une robe dont je ne me souviens plus vraiment de la provenance, d'Italie, je crois, des chaussures à talons Fergie, des collants lignés turquoise de Ogilvy, un accessoire à cheveux de Forever 21... J'aime le bas de la robe avec un jeu de tissus volumineux, les chaussures à bouts ouverts.

Avec en arrière-plan, un aperçu de ma chambre... :)

Dernière nouvelle, c'est la semiane prochiane La Semaine Montréalaise de la Mode - Bon, ce n'est pas New York, mais quand même, et je me rend au Défilé Denis Gagnon si tout se passe comme prévu! ;) Il est ouvert au grand public, alors, j'en profite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire