dimanche 28 février 2010

Ah lala.

Bon, je ne suis pas chez moi et l'ordinateur sur lequel j'ecris n'a pas de claviers francais, alors, la plupart des touches ne font pas les fonctions voulues. Pas super.

Je suis a Charlevoix, petit village charmant perdu ou l'on est etonne lorsqu'on apercoit une voiture tant on s'attend plutot a voir un carrosse tire par des chevaux! En tout cas, je vais y faire du ski malgre une toux VIOLENTE et une congestion DERANGEANTE des sinus...

Voyons les choses du bon cote, je suis en vacances pour une semaine!
Et , mercredi, lorsque je reviendrai, je me rends au defile Annie50 au Marche Bonsecours pour la Semaine de la Mode de Montral et le lendemain, je me rends a celui de Denis Gagnon! Hourra!

Donc, je n'ai presentement aucune nouvelle mode, mais, si Dieu le veut, mercredi ou jeudi (va savoir) je vais publie des images de la collection automne-hiver 2010 de deux crateurs quebecois!!! :) J'ai si hate! Et je dois trouver quoi porter!

A plus! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire