jeudi 21 janvier 2010

Je vais à Londres, je voudrais faire du cinéma...

C'est malheureux, mais je ne m'y rend pas réellement... Seulement, j'avais l'impression, qu'habillée de la sorte, je ressemblais à une hôtesse de l'air! Ce doit être fabuleux de pouvoir voyager gratuitement et de visiter des pays pour le bien de son boulot... Aah!

Et vous connaissez cette chanson, cette vieille chanson? Je suis probablement une des rares personnes à la connaître et À L'APPRÉCIER! (Si vous voulez aller voir, c'est de René Martel... :))



Aujourd'hui, je me suis habillée de la sorte, c'est-à-dire une camisole dénichée à Anthropologie, la boutique où j'aimerais y passer ma vie entière, une veste de American Eagle, jeans de chez Mango, chaussures rouges et à bouts pointus de French Connection, peigne à plumes dans les cheveux également de Anthropologie et, finalement, foulard trouvé dans une minuscule friperie, mais qui portait la marque de Olivia Roselli de Rome... Connais pas!


Ce que j'aime particulièrement d'Anthropologie, c'est le fait qu'on se croirait dans une ÉNORME friperie où il y a des millions de trésors qui n'attendent que d'être trouvés! Je suis une fouineuse, j'aime le désordre et lorsqu'il faut fouiller pour dénicher des choses superbes!
Le seul hic, c'est que le plus près est à Toronto, à 5 heures de Montréal ou alors New York, à 6 heures de Montréal. Donc, ce n'est pas tous les jours que l'on si rend. Trop triste!


1 commentaire: