mardi 19 janvier 2010

Perles blanches et Boucle Noire!

Ces temps-ci, je suis complètement dans les années 1920! J'adore la façon de pensée des gens de cette époque! Il y a eu la création de l'automobile, les fêtes étaient fréquentes... ainsi que l'alcool! Les femmes étaient légèrement plus libres, les robes sans corset.. Et il y a eu toute une révolution de la garde-robe féminine à cette époque! Oh que oui! Les jupes au-dessus du genoux (Seigneur! :O), les robes droites, la taille très basse, les «quasi-maillots de bain», les chapeaux cloche et bien entendu, Coco Chanel!!! Bref, tout était nouveau, superbe et la vie n'était qu'une incessante fête!

Alors tout cela pour en venir au fait de cet ensemble: ;)


Que l'on ne voit d'ailleurs pas sur cette photo! Mais ce n'est que du suspense! :)


La voici!
Je porte en fait une robe Yumi, j'ai un faible pour cette marque EXTRAORDINAIRE, de style très charleston à mon avis (on peut remarquer comme je l'ai dit plus tôt, le coupe très droite de la robe qui n'avantage pas toutes les femmes de ce monde malheureusement... car je l'aime tant!), des collants assez spéciaux, j'entends par là qu'ils sont lignés dans les deux sens. En fait, c'est une partie de plaisir que de les enfiler! Le tout avec des chaussures à talons hauts Nine West noires avec une petite bande de couleur prune, des bijoux à chaînes dorées et des billes noires ainsi qu'une passe pour cheveux à perles blanches et boucle noire! Oh! et pour couronner le tout, un évenantail de plumes acheté lors d'un festival pour les 400 ans de la ville de Québec! :D
Vous aimez?

3 commentaires:

  1. Salut Frederique,
    Merci pour ton commentaire :) Il est super ce look, surtout la robe que je trouve tres chouette !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Wow... I love this dress!
    Why you wear so much pants with those leggs, I will never understand! :D
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Cookie! Yoy know I don't wear so much pants! I don't wear a lot in fact!!! I just unload some pictures with pants, that's all! I'll work on it! :) xoxo

    RépondreSupprimer