dimanche 17 janvier 2010

Audrey

Audrey Hepburn est une icöne du cinéma, de la culture et de la mode. Elle a toujours été représenté comme une femme top glam autant dans les personnages qu'elle incarnait, je sais que par la vous pensez a Breakfast at Tiffanys ou alors My Fair Lady.

Son personnage étant tellement classe dans Breakfast at Tiffanys qu'il a mëme inspiré une séance photo par M. Lagerfeld en personne de Lily Allen. Bien sur, il y avait quelques divergences, ils ne sont qu'inspiré, mais on reconnaît les lunettes fumées ou alors le diadème, mais l'essence y est et cela nous replonge complètement dedans. On adoooore!




J'adore cette photo. Oui, je sais, elle n'est ni nouvelle, ni originale; on l'a voit partout, mais j'en sais rien, j'ai l'impression qu'elle est vraiment heureuse èa ce moment précis...


Bon, je sais, je divague, je dis n'importe quoi. C'est pas comme si je la connaissais, vous direz... Qu'est-ce que vous en pensez? Je suis folle? J'ai cette agaçante manie d'analyser chacune des parcelles des photos pour mieux les comprendre et me mettre dans la peau des gens...



Et la voici, Mademoiselle Allen, vëtue de ses plus beaux atours signés CHANEL souriant et faisant la moue devant l'objectif de Lagerfeld lui-mëme. Beaucoup de nervosité, j'imagine...

Peu importe, le fait est que... j'aime bien voila tout. Pas vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire