vendredi 4 décembre 2009

Hum... Jean-Paul Gaultier




Ces temps-ci, j'adoooore complètement cette camisole Jean-Paul Gaultier déniché dans une friperie de Saint-Lambert! On trouve vraiment de tout! J'y ai vu une jupe Louis Vuitton (malheureusement trop grande...), des chaussures Jimmy Choo et d'autres trucs Marc Jacobs, T-Bags, Andy Thê Anh... Bref,c'est comme une caverne d'Ali Baba.




Bien sûr, il faut prendre le temps de fouiller un peu partout... Mais qui n'aime pas fouiner, hein?


Donc, je porte ici cette fabuleuse camisole Jean-Paul Gaultier, une paire de chaussures de chez Zara en spécial à 30 $, une vieille paire de jeans, une petite veste avec des fleurs épinglées ainsi qu'une ceinture de chez H&M.




Je suis désolée, la photo n'est pas de qualité supérieure, je travaille sur ma caméra!:)




Presently , I'm loving this Jean-Paul Gaultier shirt found in a thrift store in Saint-Lambert. You can found evrything there! From Louis Vuitton skirt (who was too big, too bad) and Jimmy Choo shoes to Marc Jacobs, T-Bags, Andy Thê Anh... It's just wonderful!



Of course, you have to take your time and look everywhere... But everyone like that, no? So, I wear here this fabulous Jean-Paul Gaultier shirt, Zara shoes in sale from 30 $, an old pair of jeans, a little vest with flowers on it, and a belt from H&M.



I'm sorry, this pictuire is not fabulous, I'm working on it!:)



En passant, j'ai eu la chance d'apercevoir Jean-Paul Gaultier, oui oui Jean-Paul Gaultier, le fameux designer, à New York...



Seulement, it était en cire...



By the way, I saw Jean-Paul Gaultier, yeah, Jean-Paul Gaultier the famous designer, during my trip in New York...



But he was in wax... Too Bad!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire