mercredi 1 avril 2009

Quelle fille digne de ce nom n'a jamais joué à la BARBIE???



Personnellement, j'ai toujours adoré le chic qu'elle avait et leurs vêtements roses, mauves et toutes ces couleurs "girlie"! ll y a un mois environ pour les 50 ans de cette dernière ( Hé oui! elle vieillit bien!!!), plus de 50 designers de Alexander Wang à Diane von Fustenberg en passant par Betsey Johnson et Michael Kors (Si vous voulez tous les noms, rendez-vous http://barbiestyle.barbie.com/events.html) ont créé des vêtements pour la Fashion Week! J'aurais bien aimé y être... mais bon, j'avais d'autres occupations!






Ci-dessous, on peut ADMIRER la maison à Barbie pour sa fête le 9 mars dernier... Qui ne rêve pas de fêter son anniversaire dans cette maison de RÊVE à Malibu! C'est trop classe! J'en veux une!




Cette photo provient de http://www.facebook.com/photo.php?pid=2163605&id=57884444465#/photo.php?pid=2163605&id=57884444465

Bon... On a pas tous les moyens de se payer une telle maison... Mais on peut toujours rêver... Je vous laisse sur ce.

xoxo fred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire