dimanche 5 avril 2009

Ouf!!!

Lorsque je suis allée en Grèce avec l'école il y a un mois, j'en ai profité pour me promener dans les petites rues d'un marché local d'Athènes où j'ai aperçu ces bottes à plateformes! (On doit regarder la troisième paire de botte en partant de la droite...!) Elles sont immenses! On doit faire sans problème quelques pouces de plus en les portant! J'étais tellement abasourdie que je n'ai pu m'empêcher de les prendre en photos!

En passant, Athènes est vraiment super pour faire du shopping! Étant donné que nous étions un gros groupe, nous n'avions pas énormément de temps pour magasiner mais ça allait. J'ai préféré Athènes à Rome et à Florence. Mais tout de même, New York est l'endroit idéal pour faire du shopping. C'est un autre endroit à visiter! J'y suis allée deux fois et j'y retourne dans quelques mois et c'est merveilleux! à se promener sur la Cinquième Avenue, on se sent riche même si on ne l'est pas!

Malheureusement, tous les endroits chics et huppés sont assez loin de chez moi! Comme je suis du Québec, près de Montréal, il n'y a que cette ville où je puisse faire du shopping très agréable. New York est à environ sept heures d'autobus et l'Europe, on n'y pense même pas! Les grandes marques lorsqu'elles se rendent au Canada, ne s'arrêtent qu'en Alberta ou en Colombie-Britannique ou... en tout cas trop à l'Ouest! Heureusement qu'il y a l'Internet! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire