mercredi 25 novembre 2009

Betsey Johnson



Voici ce que je portais aujourd'hui... Il s'agit d'une jupe à imprimé journal de chez Zara, une camisole noire et une veste rose kersh, avec des souliers qu'on ne voit pas sur cette première photo Betsey Johnson.

Oh, et sans oublier le sac Betsey Johnson qui s'agence parfaitement à mon ensemble...

J'aime bien Betsey Johnson, tout ce qu'elle fait est toujours spéciale avec une petite touche bien à elle funky que ce soit dans ses robes de contes de fée ou un peu plus rock glam. Elle réussit à mettre du piquant dans quelque chose de complètement fade. Bref, j'adore et j'adore aussi ses accessoires. Toujours de magnifiques colliers, de boucles d'oreilles ou de bracelets à faire rêver. Et les sacs à mains aussi sont digne d'aller y jeter un coup d'oeil!!!

Allez y jeter un petit coup d'oeil http://www.betseyjohnson.com/

Dire que j'ai découvert ce site comme ça il y a environ deux ans, alors que j'ai décidé que j'avais envie d'un nouveau sac à main et que je me suis souvenue de cette griffe qu'on retroiuve dans quelques magasins dont Little Burgundy ou Browns. C'est à ce moment que je suis devenue fière propriétaire de ma toute première sacoche Betsey Johnson!

Un moment émouvant... :)





Pour finir une dernière photo de mon ensemble où vous pouvez presque voir mes chaussures!


Le plus amusant est que je les ai eues pour une somme modique chez Winners! Ah!... On gagne à y aller souvent!

Mademoiselle xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire