mardi 31 mars 2009

Mademoiselle

Mesdemoiselles, mesdames et messieurs...




Je suis Frédérique, 16 ans, étudiante et passionnée de vêtements et de MODE!!! J'ai eu l'idée de créer mon propre blog, grâce à Teen Vogue qui m'a fait découvrir le fabuleux blog de Jane Alridge www.seaofshoes.com. Allez y jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine... ou j'espère que vous le connaissez déjà!




Toujours est-il que dans mon blog, j'ai l'intention d'y mettre des découvertes côté mode que j'ai faites, des créations et ce que je porte peut-être. Aussi, ce que j'aime et ce que je n'aime pas dans tous les domaines peut-être. Bref. Si vous avez des idées ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part... :) J'espère aussi rencontrer d'autres fashion addicts!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire